L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Vigipirate

 

Vendredi 13 novembre 2020

 

Concernant l'ouverture des commerces participants (pour les bons cadeaux du CGOS), le gouvernement n'a pas annoncé d'assouplissements hier jeudi 12.11.2020, malgré les demandes fortes. La situation sanitaire, notamment dans nos hôpitaux et EHPAD, n'étant pour le moment pas assez satisfaisante. Une réouverture des "petits commerces" n'est donc pas prévue avant le 1er/12/20 au mieux.

 

 

 

Dimanche 8 novembre 2020

 

Depuis mercredi après-midi je suis à Grand-Croix. Jeudi et vendredi, j'ai télétravaillé. C'est quand même bien de n'avoir pas à sortir de chez soi pour aller travailler. Je suis sortie, depuis mercredi, seulement une heure, pour aller faire les courses à Intermarché. Dimanche, on a appris la mort d'Angelo qu'on a vu, pour la dernière fois, en septembre chez Fabrice et Elsa.

 

 

Franck et Karine ont été testé positifs au covid. Fort heureusement, ils ne sont pas beaucoup touchés. Karine un rhume, Franck plus de goût et d'odorat. Par contre il y a beaucoup de décès. En France rien qu'aujourd'hui + 304 décès

 

 

IMG_20200812_213455

 

 

de gauche à droite : Henri, Louane, Angelo

 

 

 

Ce dimanche 8 novembre 2020

 

 

 

Voilà, une embûche de plus. Nous avons eu, au travail, une note de la Préfète de la Loire. La nouvelle posture VIGIPIRATE est active depuis le lundi 26 octobre et maintient l'ensemble du territoire national au niveau "sécurité renforcée - risque attentat".

 

 

Concernant le covid, nous allons passer en télétravail deux jours par semaine, à tour de rôle.

 



30/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres