L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Partage

 

 

Pourquoi ce choix de partager mes compréhensions et expériences de vie ?

 

 

Mon intention première dans cette vie, et ce depuis quelques années, est bien de vivre en pleine sérénité le temps que j’ai à passer ici sur la terre et ce dans la conscience de ce temps limité . C’est donc de manière délibérée que j’active les ressources que je possède en moi et celles offertes par l’extérieur bienveillant et généreux, afin de revenir toujours à un meilleur alignement, celui qui me permet de me sentir bien et unifié à ma dimension supérieure.

 

 

 

Les moments que je vis , rencontres, situations personnelles, professionnelles, inspirent grandement mes écrits et mes partages. Compréhension, émerveillement, expérimentations, découvertes intérieures et extérieures m’incitent au partage.

 

 

 

Je suis comme vous, je vis des choses très ordinaires mais je les perçois souvent comme magiques, inattendues et je suis toujours surpris de la manière dont se déroulent les évènements.

 

 

Certes, cela m’appartient et est conditionné par le chemin que j’ai parcouru et mon choix de vie, mais, tout comme je me nourris des partages inspirants d’autres êtres passionnants, les miens peuvent aussi profiter à certains d’entre vous et ainsi permettre à intensifier une vibration, favoriser une éclaircie ou à quelques façon d’émerger .

 

 

 

Quelque soit son mode d’expression, chacun peut aussi , diffuser sa lumière et participer à l’expansion de Conscience globale pour réveiller un monde qui aspire à plus d’harmonie...

 

 


Pour cela il est certain qu’il est nécessaire de sortir de la culpabilité, du jugement ( de soi et des autres) et entrer dans la bienveillance et l’acceptation, comprendre son émotionnel pour avancer avec ce GPS infaillible, de comprendre le nécessaire lâcher prise, de développer la présence à soi, d’écouter son intuition et d’y accorder sa confiance, sortir du mental et se libérer des schémas limitants et vivre notre plein potentiel, la nécessité de prendre soin de soi, de se respecter, conserver un corps harmonieux, dans sa pleine vitalité pour continuer un peu plus loin encore et pouvoir écouter et percevoir tous les signaux que l’on reçoit en permanence comme guidance.

 

 

 

Et… laisser enfin l’Amour qui est en chacun de nous, de vous, rayonner ; il est la, tapi en nous , en vous, si on est honnête avec soi même, on le sent en nous, parfois on aimerait bien l’exposer davantage, mais on n’ose pas, on a peur, on se protège, on le cache, la peur d’avoir mal, la peur d’être blessé, rejeté … et pourtant, nous sommes fait de cette essence, nous sommes déjà totalement investi, empli de cet amour là.

 

 


Le sens de la vie ne serait-il pas d’arriver à oser le révéler à la lumière et d’avancer avec ce rayonnement qu'est l'Amour Inconditionnel ?

 



26/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres