Fred ou la médiumnité - L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Fred ou la médiumnité

 

 

Une belle rencontre avec Frédéric et Gisèle. Des êtres portés par l'amour et qui le propage autour d'eux. Fred est médium et il a des dons précieux qu'il a développés et qui lui permettent d'aider ses semblables. Que se soit lors de séminaires pour apprendre à "lâcher prise", ou au cours de soirées channeling (description du channeling plus bas dans l'article), pour que les disparus dispensent à travers lui des messages à leurs proches.

 

 

 

20992868_2098648897029200_4726705093219822345_n.jpg

 

 

Je vous propose de faire un bout de chemin avec lui et de le rencontrer aussi au travers de ses propos, de ses articles, de ses conseils avisés et bénéfiques. Peut-être vous trouverez-vous et viendrez à réfléchir sur une vie riche qui peut émerger dans la tumulte, votre vie spirituelle, votre vie intérieure, un regard sur votre âme... Bon cheminement.

 

 

Merci à Gisèle qui met en forme les textes de Fred avec de belles photos.

 

 

A propos du CHANNELING

 

 

39409112_2314465845447503_3722484954722992128_n.jpg

 

 

Presque tout et surtout n'importe quoi a été dit sur le channeling...

Afin je l'espère vous informer d'avantage et surtout faire tomber les tabous,

je vais par ce message essayer de vous décrire un channeling,

bien que je le répète souvent, c'est une chose qui se vit plutôt qu'elle ne s'explique...

 

 

NON vous ne verrez pas de fantômes lors des séances.

NON les tableaux accrochés aux murs ne tombent pas,

les tables et les chaises ne bougent pas

et vous ne rentrerez pas chez vous avec une entité accrochée à votre bras.

 

 

Et OUI ils sont heureux de pouvoir communiquer avec vous,

ils vous le demandent souvent par divers signes que parfois vous ne savez pas voir...

 

 

OUI lors d'une séance vous saurez que le message vous ai bien adressé par votre proche, par l'intermédiaire du médium channel vous recevrez un détail précis que vous seul(e) pouvez connaître et ne vous laissera aucun doute sur la provenance du message.

 

 

Le channeling a surtout pour but de vous permettre de faire le deuil de vos souffrances suite à la perte de l'un de vos proches. Par leur message, ils viennent vous rassurer sur l'après vie terrestre, vous dire qu'ils sont juste là, de l'autre côté du voile et surtout qu'ils continuent à vous donner cet amour qu'ils ont pour vous.

 

 

Pour ma part et je pense pour bon nombre de médium sérieux dans leur mission, le channeling est véritablement un partage d'amour et de respect... C'est pourquoi, en début de séance, je vous informe toujours sur ce qui se passe pour moi avant un channeling.

 

 

Les 2 ou trois 3 jours et nuit qui précèdent une séance sont pour moi perturbants, car vos défunts viennent déjà m'informer de leur présence et me délivrer quelques messages qui seront importants pour vous. C'est pourquoi j'insiste sur  le fait que lorsque vous vous inscrivez à l'évènement soyer sur(es) d'être présent(e)s par respect pour eux...

 

 

 

Capturetel.PNG

 

 

 

FREDCapture.PNG

 

 http://mediumfrederic.wixsite.com/mediumfrederic

 

 

Etre qualifié de « médium » cela signifie que l’on vit dans un état permanent ou presque très particulier, à moitié ici, à moitié ailleurs.

 

 

 

Au fur et à mesure qu’elle se développe, pour certains lorsqu’elle s’éveille et avant que l'on ne sache la gérer, la médiumnité nous fait perdre de notre « consistance physique ». Nous sommes là, un corps parmi d’autres, une masse au milieu des autres, mais c’est comme si nous traversions tout et si tout nous traversait.

 

 

 

Nous pouvons communiquer avec les autres mais c’est comme si le langage était flou, un brouhaha dans lequel il nous faut saisir les éléments importants. On nous parle mais il nous faut porter une attention particulière pour répondre, nous ne sommes pas dans la lune mais nous semblons y être.

 

 

 

Nous avons ce temps de retard à la réaction qui peut parfois si fortement agacer les autres, voir les blesser.

 

 

 

Nous regardons quelqu'un et la personne nous demande qu’est ce qu’il y a ? qu’est ce que j’ai ? pourquoi tu me regardes comme ça ? » mais en fait nous la regardons soit pour essayer de la voir parce qu’elle vient de nous parler, soit sans la voir parce que nous la traversons totalement.

 

 

 

Perdu ? en ballade ? Dans un autre monde qui n’est même pas notre monde intérieur, mais ce flou ou tout peut être exacerbé, ou l’on peut voir, entendre, ressentir tout un tas de choses que les autres ne voient pas, n’entendent pas, ne ressentent pas.

 

 

 

Nous voyons des gens que personne ne voit, des scènes qui ne sont plus de notre époque, tout est normal dans  l’anormal  de la médiumnité. Nous sommes dans le monde de l’Energie, aucune barrière, temps, espace, dimensions, n’existe plus.

 

 

 

Ce n’est pas vraiment un parcours plaisant qu’être médium. De toute façon, la différence, quelle qu’elle soit n’est jamais facile à vivre, et si nous regardons bien, « différent », nous le sommes depuis toujours, non ?

 

 

 

Il y a un moyen essentiel de bien vivre sa médiumnité, c’est l’accepter et ne pas la porter comme un paquet encombrant, mais creuser et comprendre comment cela fonctionne pour qu’elle serve.

 

 

 

On est plus jamais seul quand on est medium parce qu’on comprend que l’on fait partie du Un, du Tout et cela change toute la vie !

 

 

 

Plein de Lumière et d’Amitié!

 

 

 

Mon univers la Médiumnité...    VOYANCE

 

 

Le médium perçoit le passé, le présent et l'avenir du consultant. Aidé par un guide de l'autre monde qui lui envoie des informations ou lui donne des pistes sur la destinée du consultant.

 

Il peut avoir des flashs lui montrant des scènes, des lieux, des personnes. Il doit interpréter des voix, des sons, des bruits et leur donner un sens pour délivrer un message compréhensible au consultant.

 

Son "messager" ne lui parle pas toujours distinctement, il peut lui transmettre des mots clés qui auront un sens pour celui qui consulte. Bien sûr le médium peut utiliser les tarots comme supports.

 

Les cartes déclenchent chez le professionnel visons et flashs. le médium est capable dans les 5 à 10 premières minutes de la consultation, de vous parler des éléments importants de votre vie passée ou présente. Un bon médium doit capter ces éléments avant de démarrer les prévisions, c'est essentiel.

 

En voyance, la présence physique devant le médium assure une qualité de service importante. C'est pourquoi je pratique la voyance uniquement face à mes consultants.

 

 

Médium Frédéric

 

 

 

40183390_2324588244435263_2373641769515483136_n.jpg

 

 

 

SÉMINAIRE (différence entre le séminaire et une secte...)

 

 

 

19399576_2065276247033132_1825507973448628452_n.jpg

 



25/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres