L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Le vendredi 14 mai 2021

 

 

Un bon débat ce vendredi soir à 19 h sur CNEWS. Le face à face Eric Zemmour - Céline Pina (Céline Pina — Wikipédia), excellent. Ils étaient sur la même longeur d'ondes. Les mêmes constats.

 

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous

 

Le débat

 

 

 

Je n'ai hélas pas leur talent respectif pour exprimer parfaitement et traduire ce qu'ils ont dit, c'est pour cela que je vous invite à suivre ce débat en cliquant sur le lien ci-dessus, mais ils font un triste et affligeant constat comme beaucoup de personnes, sur la France. 

 

 

 

Les dernières tribunes des généraux et policiers attirent l'attention sur ce qui se passe dans les banlieues, entre autre, et ils disent aussi qu'à un moment donné, on leur donnera l'ordre d'intervenir si le gouvernement continue à faire sa politique du "en même temps", de l'autruche et ne sévit pas pour maîtriser les violences journalières des jeunes arabes, africains, tèchènes... des quartiers. On n'a plus l'impression d'être gouvernés. Heureusement que la Vème République a installé la stabilité car, je craindrai le pire.

 

 

 

Aujourd'hui, c'est un policier à RIVE DE GIER qui a été touché et dont le pronostic vital est engagé ayant reçu un projectile à la tête. Il a été opéré. La police avait été appelée pour tapage nocturne, vers minuit, dans une rue. Une quinzaine de malfaisants les ont pris à partie.... C'est le lot quotidien des citoyens des villes et surtout des banlieues. Ces connards qui empêchent les citoyens de vivre et surtout de dormir tranquillement.

 

 

 

Les caïds qui mènent la danse avec leur trafic de drogues : cannabis, crack (la cocaïne du pauvre) enmènent dans leur sillage les pré-ados et ados qui jouent les guetteurs dans les cités. Le gouvernement n'a pas honte ?. Là-dessus viennent se greffer les imams salafistes qui font leur prêche, distille la haine des mécréants (les français...) et qui revendiquent, entre autre, la charia... Tout un programme....

 



14/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres