L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Jeudi 18 octobre 2018

 

 

Quand tu sens que ta journée s'annonce comme tu les aimes, que tout se déroule si bien... Tu trouves les gens aimables, pas d'embuches dans le travail, que tout se déroule parfaitement et, qu'en plus, quand tu quittes ton boulot et que tu décides de mettre le jeton qu'on t'a donné lors de tes derniers achats, dans une urne pour participer au jeu organisé pour l'anniversaire du magasin (INTERMARCHE) où tu fais régulièrement tes courses et que là, tu t'attends à voir le petit écran s'allumer en te proposant de "rejouer" et qu'au lieu de cela tu te vois gagner 1 mois de loyer pour un montant de 600 € c'est parfaitement parfait.

 

 

 

Capture.JPG

 

 

Je me suis rendue à la caisse, j'étais l'attraction du magasin, on me félicitait. La personne fort sympathique, qui s'occupait de la partie administrative, m'a accompagné jusqu'au bureau pour remplir le dossier afin qu'on puisse me virer la somme sur mon compte. Elle aussi se réjouissait pour moi. Une des caissières m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un du magasin remporter un si gros lot.

 

 

Voilà, du bonheur, à l'état pur. Je profite de cette belle journée instant après instant. Je la déguste tel un délicieux dessert. En plus, un temps super accompagné d'un beau soleil, c'est la cerise sur le gâteau.

 

 

 



18/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres