L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Le lundi 13 septembre 2021

 

Présidentielle : CNews met fin aux chroniques du possible candidat Eric Zemmour après la décision du CSA de décompter son temps de parole

 

 

Zut alors ! ce soir nous n'aurons pas les deux chroniques d'Eric Zemmour dans l'émisson Face à l'info..

 

 

Beaucoup regardent justement cette émission, entre autre, pour les interventions de M. Zemmour qui a des analyses fort pertinentes sur la situation de la France aujourd'hui. Pas de langue de bois, de politiquement correct, enfin une analyse sans filtre à laquelle j'adhère totalement avec toujours un regard sur l'histoire passée du pays. On a le droit de ne pas être d'accord, certes, mais les constats qu'il fait correspondent tout à fait à ceux que je me suis fait aussi.

 

 

Les autres chroniqueurs sont très bien aussi il va sans dire, mais on écouterait M. Zemmour des heures durant tellement il s'exprime bien, ses paroles sont très compréhensibles, très claires. Il va nous manquer. Est-ce bien normal qu'on lui interdise ses chroniques car, malgré les bruits qui courts, il ne s'est pas déclaré candidat à l'élection présidentielle officiellement que je sâche. Je suppose qu'il y a une date précise pour cela. Si il avait dépassé la limite, on le saurait.

 



13/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres