L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Le vendredi 12 février 2021

 

POLITIQUE

 

Les langues se délient, les gens s'expriment, à la télé aussi on ose enfin nommer les actes et les personnes. Le politiquement correct n'est plus de mise. Les gens n'en peuvent plus.

 

 

Nos banlieues et même nos centres viilles ne sont plus paisibles. Les racailles polluent l'environnement avec leurs voix fortes, la discrétion n'est pas leur fort... leurs incivilités, leurs traffic en tous genres (drogues, armes....). Une politique menée depuis des années sans fermeté, l'achat de la paix sociale par les gouvernements, les nons-dits. La tension est palpable. 

 

 

Le problème c'est que personne n'est capable, dans l'avenir, donc au plus tôt en 2022, pour les prochaines élections présidentielles, de mener le bateau. On risque fort de couler.

 

 

Tout cela est fort bien expliqué, notamment sur la chaîne CNEWS, dans l'émission présentée par Christine KELLY, entourée par ses quatre chroniqueurs dont chacun parle de sa spécialité : l'économie, l'Histoire (Marc MENANT) et surtout les deux chroniques journalières par l'excellent Eric ZEMMOUR qui dénonce la problématique que j'évoquais ci-dessus depuis de nombreuses années et qui passe pour un fasciste. En tous les cas sur Facebook il fait l'unanimité.

 

 

Il a fait l'objet de nombreux procès. Il a été menacé. Mais il ne change pas de discours. Il a une culture et une connaissance exceptionnelles. Sur chaque sujet, il explique, il décortique et on comprends aisément ses interventions qui nous donnent les tenants et les aboutissants des sujets évoqués. Il y a aussi Eric RIEDMATEN et Dimitri PALVENKO sur l'économie et des sujets divers. C'est super intéressant. Une heure, hélas cela passe trop vite.

 

 

 

 

 



12/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres