L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Crise ou révolution ?

 

 

Pour moi, la révolution des "Gilets jaunes" (pour le gouvernement la crise) telle que  je la perçois.

 

 

Pour le 9e acte, moins de violence, une mobilisation qui repart à la hausse.... On voit bien qu'on est au bout d'un système qui ne fonctionne plus.

 

Les gens sont perdus, plus de repères, partis politiques traditionnels disloqués... Je crois que le gouvernement actuel ne mesure pas toute la colère exprimée. Demain lancement du grand débat national aux contours flous. Effectivement, le gouvernement doit répondre au pied levé à la colère du peuple français.

 

Les peuples des pays pauvres cherchent la démocratie et en on marre de la corruption de leurs dirigeants. Nous, nous avons la démocratie mais la corruption et les inégalités entre pauvres, Français moyens qui ont pu réussir à s'élever un peu (ascenseur social) et riches font parties aussi de notre quotidien et ce n'est plus acceptable. Nous sommes écrasés par les taxes. Cela fait 40 ans que ça dure, ceux qui ont voulu éviter l'extrême, en la personne de Madame Le Pen, ont reporté leur voix sur M. Macron et bien entendu, les votes blancs n'ont pas eu leur place, ce qui à mon avis, n'est pas normal.

 

Voilà l'état du pays aujourd'hui.

 

Réponse du Président Macron : lettre dans ma rubrique "HISTOIRE" de mon blog, sous-rubrique FRANCE (cliquez sur le lien ci-après)  Franceinfo - le dimanche 13 janvier 2019

 

 

 

 

page.jpg

 

 

Photos de Facebook de Bruno Menu



13/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres