www.l-air-du-temps-de-chantal.com

L'AIR DU TEMPS

Cliquez sur le lien ci-dessous pour

Votre étude gratuite de numérologie

(on y croit ou pas.... c'est amusant en tous les cas et ça peut correspondre)

En ce qui me concerne je me retrouve


Analyse

Personnalité:

Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la justice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous refusez la demi-mesure, et êtes intransigeante. Une vraie tornade! Vous avez toujours besoin d'une activité soutenue et d'un environnement qui vous permette d'exercer votre sens de l'initiative; vous ne supportez pas la dépendance à autrui et vous êtes en perpétuelle quête d'équilibre. À surveiller: Votre sens de l'autorité et votre tendance à l'entêtement. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Evitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleur équilibre!
 
Votre prénom, Chantal, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûre de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!
 
Le nom dont vous avez hérité, Mure, caractérisé quant à lui par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maîtrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif...
 
Votre nombre intime, 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.
 
Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.
 
Votre nombre psychique, le 5, explique votre esprit vif et fin, votre sens inné de la synthèse. Vous aimez le changement, la nouveauté, les contacts variés. Mais votre vie affective ne peut être réussie que si votre indépendance est préservée. Sinon, gare à l'instabilité, à l'impulsivité et aux excès en tous genres!
 
Ce sont vos qualités de responsabilité, d'engagement et d'ouverture (au niveau humain et social) qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 6. Il confirme aussi votre grande capacité d'amour, votre sens du don et du partage ainsi que votre énergie créatrice et votre sens du beau. Si vous savez accepter vos responsabilités en évitant de culpabiliser et en cherchant systématiquement la conciliation en cas de litiges et si ce n'est déjà le cas, vos réalisations seront solides, au sein d'un foyer sécurisant avec une vie affective de qualité.
 
Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 6, 7.

- 6 : Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable. 

- 7 : Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes

              



20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres