L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Réflexion

 

J'apprends ce jour, que je suis une conservatrice.... Tout cela parce que j'aime bien écouter M. Zemmour sur CNews que je considère comme une chaîne intéressante dans la mesure où il n'y a pas de langue de bois, de politiquement correct. On voit ce que cela a donné au fil des années le politiquement correct.... Pour moi, c'était une forme de censure. De plus, avec M. Zemmour on apprends beaucoup sur des tas de sujets. Il en est de même d'ailleurs avec les trois autres chroniqueurs.

 

 

 

C'est quand que l'on va en finir avec les étiquettes SANS ETRE CATALOGUÉ.. Pour moi, c'est aussi cela le progressisme. On est devenu un peu plus civilisé depuis le moyen-âge mais il faut continuer d'avancer. On a le droit de penser et d'agir sans embêter les autres et sans se victimiser... "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".... C'est facile.

 

 

 

Je suis peut-être simpliste, citoyenne lambda, mais j'ai aussi le droit de m'exprimer et dire ce que je ressens sincèrement. Il faut foutre la paix aux gens. Ils ont le droit de vivre leur vie comme ils le souhaitent entre autre les LGBT. Personne n'a a juger personne. Ce qu'il faudrait c'est que les gens assument tout simplement ce qu'ils sont.

 

 

 

Surtout, surtout, ne pas enquiquiner  l'ensemble de la société quoique l'on vive. Les voyous doivent assumer et doivent être hors état de nuire et de polluer la vie des autres. On a la chance d'être dans une démocratie mais hélas, il y en a qui, pour nuire, en profite. Ceux-là doivent être courcircuités... C'est tout simplement du bon sens, à mon avis.

 



04/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres