L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Mercredi 31 mars 2021

 

Un an après, toujours question du COVID... On attend, ce soir, l'intervention du chef de l'État pour savoir quels départements seront de nouveau confinés, si les écoles seront fermées.

 

 

C'est une joyeuse pagaille. On n'y comprends pas grand chose. Chacun dit la sienne (les journalistes, chroniqueurs, hommes politiques, médecins). Le gouvernement dit tout et son contraire. Les vaccins, c'est selon les âges et il n'y en a de toute façon pas pour tout le monde.

 

 

Ce que je retiens c'est que ce n'est pas la peste noire.... Les gens ne tombent pas comme des mouches. En ce qui me concerne, je ne connais personne qui ait été lourdement touché par le virus. Mis à part les désagréments des attestations à présenter lors des sorties en période de confinement, ça ne me change pas la vie. Je ne suis pas animée par la peur, je suis sereine.

 

 

La vaccination a commencé au rytme de la France, car des pays ont vacciné plus tôt, plus vite (Israël, les États-Unis, l'Angleterre..). Outre le fait qu'il y a une problématique sur certaines personnes avec notamment le vaccin AstraZeneca, qui entraîne un décès par thrombose, je n'ai pas du tout l'intention de me faire vacciner.

 

 

Je suis toujours en télétravail les jeudis et vendredis, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire. 

 



31/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres