L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

De Facebook - Sandrot Artiste Peintre - le 7 avril 2020

 

 

 

92118218_3064431026910917_9213204324551753728_o

 

 

À 12h : création d'une autre oeuvre pour festival "CONFINEMENT", au profit de la recherche, par 

Saato Projet

 

 


Cette oeuvre sera pour tous ces animaux, qui espèrent un jour connaître la liberté. Ils ne disent rien, ils ne montrent rien, mais pensez-vous que la nature les a créés pour qu'ils vivent de cette façon?

 


Qui sommes-nous pour avoir besoin de capturer, de posséder la vie ?



Je donnerai cette oeuvre pour la recherche contre le COVID-19. Le festival CONFINEMENT" a été créé par le Projet Saato, grâce à l'idée du poichoiriste RAF URBAN

 
 

Les ventes des oeuvres sont 100% au profit du fond d'urgence de l'APHP. Une partie de ces fonds va à la recherche contre le COVID-19.



Je suis Marseillaise, j'ai une personne très proche qui est tombée dans le coma à cause du COVID-19. Elle est soignée à Marseille depuis plusieurs semaines et n'est pas encore tirée d'affaire... Je vis de l'intérieur cette crise.



Je soutiens l'ensemble du personnel Français et mondial, ainsi que tous ceux qui sont dans l'ombre, dans cette dure épreuve que nous vivons. Car je ne suis pas la seule à vivre des moments difficiles.

 


Et, pour que vous connaissiez toute l'histoire :



Je n'organise pas de collecte personnellement pour donner à une structure ou une autre, il y en a tellement.

 

 


Pourquoi choisir un fond d'urgence plutôt qu'un autre ?

 


Pourquoi choisir Marseille, Nantes ou Paris, plutôt que Lyon, Nice ou toutes les autres villes de France ?


Partout des personnes ont besoin de notre aide, c'était le cas avant de COVID-19 et ça le sera encore après.

 


Je ne donne pas pour une ville plutôt qu'une autre, je donne pour l'humain. Parce que nous sommes tous humain peut importe notre lieu de résidence.

On aura toujours besoin de notre aide.

 


Pourquoi en choisir certains plutôt que d'autres ?



Pourquoi donner pour les animaux et pas pour les orphelins ?

 


Pourquoi donner pour tel hôpital et pas pour un autre ?

 


Pourquoi choisir telle cause et pas une autre ?



Il y a beaucoup de souffrance en ce monde. Il y a plusieurs collectes et toutes sont importantes.

 


C'est l'amour et l'union qui sauvera l'humanité.

 


J'y crois très fort.
Et je peins tous les jours pour cela.
Pour l'amour, pour l'union.



Et c'est ainsi que j'oeuvre, je donne, pour les organismes en qui j'ai confiance et qui ont cru en moi.



Alors, quand il y a une association, qui, en 2018, me contacte, me propose de me faire peindre sur le parvis de la Défense à Paris, sans me connaître. Nourrie et logée, qui a confiance en moi au point de me faire monter sur un plateau télévisé, pour representer leur festival.

 


Pour représenter leur "street artistes", alors que je ne suis même pas "graffeuse" juste une peintre tout terrain (une peintre qui ne veut d'ailleurs rentrer dans aucune case).



Quand aujourd'hui, ils sollicitent leurs artistes, pour les aider, ces mêmes artistes, en qui ils ont eu confiance, pour donner pour les hôpitaux et la recherche, je n'hésite pas une seconde ???

 


Chaque artiste devait offrir une oeuvre, j'en suis à 3. Et j'espère pouvoir en offrir d'autres.



Ils donnent pour la recherche, et la recherche nous servira à tous, Marseillais, Nantais, Lyonnais... Français, et même habitants de la planète, soyons unis.



Je donne et participe à des collectes qui me tiennent à cœur, et surtout aux personnes qui organisent ces collectes, qui m'ont sollicités et qui ont eu confiance en mon travail depuis longtemps.



C'est ainsi que j'ai donné 4 oeuvres vendues pour un total de 32.000 € pour l'association "Sourire à la Vie",  pour aider les enfants atteints du cancer (association Marseillaise).



Ainsi que j'ai donné 2 fresques à la SPA de Marseille.



Ainsi que j'ai donné deux oeuvres pour des orphelins au Népal, avec l'association  "Donnez leurs des ailes France-Népal" (ils leur reste d'ailleurs une oeuvre de disponible, qui n'a pas été vendue, l'oeuvre originale de Johnny Hallyday, liké et partagée sur facebook plus de 20.000 fois, grâce à vous tous. (Merci)

 

Si vous souhaitez acheter une oeuvre pour une cause, cette oeuvre attend un acheteur. "Donnez leurs des ailes France Népal".


Je donne également pour les espèces menacées d'extinction, avec l'association "Free Spirit", avec qui nous allons créer de belles choses, et ainsi, qu'aujourd'hui, je donne pour la recherche contre le COVID-19, qui touche la planète entière.


Ces associations, ont toutes cru en moi à un moment donné, et je suis tellement heureuse d'être là pour elles, quand je le peux.


À vous tous, à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce long texte, dans ce monde où on ne fait que regarder des photos, MERCI ❤

 
Plein de bonnes ondes...

 



06/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres