L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Barbarie

 

 

Vendredi 16 octobre, un professeur a été décapité ??? Il enseignait la liberté de penser, d'écrire... LA LIBERTE quel beau mot. Mais pour les barbares, les fanatiques il n'a pas lieu d'exister (normal c'est LA, donc féminin....).

 

 

On  n'en avait pas assez avec le COVID, il nous fallait cet événement supplémentaire. Il faut dire que nous n'avons pas un gouvernement ferme qui prend "le taureau par les cornes". La population ne se sent pas protégée, en sécurité. 

 

 

Depuis Charlie, le Bataclan (2015).... Que s'est-il passé ? Rien. Des gens recensés dans un fichier S qui a été créé à quel effet ? Rassembler des noms et après ? Ces gens passent à l'acte et pourtant ils figuraient dans ce fichier ???

 

 

Avec ce phénomène, je pense qu'on ne va pas vers de beaux jours. J'ai peur du dénouement de ce manque de prise en compte de cette escalade meurtrière perpétrée par des assassins.

 

 

Les gens ne vont pas indéfiniement se laisser trucider.  Puisque le pouvoir n'est pas à même de protéger sa population, qu'il laisse pourrir les situations cela risque de finir, à terme, par une guerre civile... Je pense que le cap a été franchi depuis 2015 déjà avec tant de victimes....

 

 



19/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres