L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Mercredi 14 juillet 2021

 

Vaccination obligatoire. Voilà le verdirct de M. Macron. Vu les nombreuses interdictions pour les nons vaccinés pour se rendre par exemple  au cinéma, en passant par les restaurants et les centres commerciaux (le pass sanitaire ne sera pas demandé dans les magasins de moins de 50 personnes) Je ne parle pas non plus des lieux de culture.... Tout cela revient hypocritement à dire qu'effectivement la vaccination est obligatoire.

 

 

Capture24

 

 

 

J'y crois pas, Il n'a pas honte ! Pour qui se prend-il ? Nous sommes le seul pays dans cette situation et avec vraiment peux de cas de variant Delta du covid... ? Ah s'il avait autant d'autorité pour interdire ouvertement les rodéos dans les villes, les dealers dans les cités, voire les centres-villes... Mais non, trop difficile pour cet État. Vivement les élections prochaines (avril 2022).

 

 

Capture6

 

 

 

De plus, si dans le futur il y a un scandale sanitaire pour cause d'effets pervers de ces vaccins dont on a pas suffisemment de recul, on sera bien avancés.... Je pense que les masques, les gestes barrières, le vaccin pour ceux qui le souhaitent sont des mesures suffisantes pour le pays. Que les personnes qui veulent voyager soient vaccinées, on peut le comprendre, mais prendre de telles mesures ne correspond pas, en ce qui me concerne, à la réalité de ce que nous vivons en France.

 



14/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres