L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Médiumnité par Frédéric

 

 

 
 
 
 
Il n’est pas rare dans le milieu ésotérique de rencontrer des personnes se disant médium. Cette notion est pourtant vaste et peut paraître floue.
 
 
Pour autant, parfois il ne suffit pas de lire quelques livres pour comprendre et se comprendre. La médiumnité est une expérience à part entière. Une importante partie de la vie des personnes concernées.
 
 
 
Pour ma part je trouve cette expérience plaisante. Mais je sais qu’il en est pour qui les choses sont plus compliquées. Il y a des moments où tout devient difficile à gérer.
 
 
Tout ce que je peux dire et conseiller ici c’est d’accepter. Accepter ses capacités médiumniques revient à s’accepter soi-même. C’est la manière la plus simple d’être heureux.
 
 
Je ne dis pas que je ne comprends pas ceux qui ont le sentiment d’être harassés. J’ai connu.
 
 
Toutefois, chaque fois que j’ai voulu ignorer ou renier, je l’ai regretté. Voilà pourquoi je pense sincèrement qu’il vaut mieux accepter.
 
 
Cependant tous les médiums ne sont pas doués des mêmes facultés. Celles-ci sont largement fonction de l’être lui-même et surtout de son niveau spirituel.
 
 
Cela signifie simplement que bien que nous soyons tous issus de la même Source divine, nous n’avons pas tous les mêmes expériences à vivre.
 
 
Les médiums qui vivent le plus mal leur réalité sont ceux qui sont en contact avec les esprits de bas astral.
 
 
Ces esprits sont souvent coincés dans une dimension intermédiaire sombre qui ne leur plaît pas. Ce faisant, elles se font régulièrement une joie de harceler les êtres incarnés qui ont la possibilité de les voir.
 
 
Quel avantage pour le médium, me direz-vous ? Eh bien, nul n’est tenu de se laisser faire ! Apprendre à gérer ce genre de situations permet de grandir spirituellement car il faut le savoir, ces entités utilisent la peur parce qu’elles ne peuvent souvent faire autrement pour parasiter. Quand le médium aura appris à ne plus avoir peur, quand il aura appris à voir l’Amour en lui et que par conséquent il aura trouvé sa propre Force, il ne sera plus ennuyé.
 
 
Un autre cas de figure est relativement courant. Il s’agit de la possibilité pour le médium d’entrer en contact avec des personnes décédées.
 
 
Ces personnes demeurent dans une sphère astrale proche de la nôtre. Elles n’ont pas trouvé » le chemin » souvent. Elles ont besoin qu’on les y aide.
 
 
Pourtant là encore, c’est au médium de gérer. Aider les défunts en les écoutant ou en les aidant à traverser est une manière d’aimer. De reconnaître l’Amour qu’il y a en soi. Admettre ceci, permet de se trouver et d’avancer plus sereinement.
 
 
Troisième cas de figure, certains sont capables de voir les esprits de bas astral, les défunts mais également des entités plus élevés ( Ce qui est mon cas )
 
 
Ceux-là arrivent généralement plus facilement à se défaire des entités de bas astral que ceux mentionnés plus haut.
 
 
Ils peuvent voir et entrer en contact avec des esprits ayant le niveau des êtres de Lumière ( que ce soit dans les sphères lumineuses ou dans les sphères sombres ). Ils ont également une intuition plus développée ce qui peut leur permettre de prédire certaines voire beaucoup de choses. Avec ou sans support.
 
 
Ces médiums ont un niveau spirituel qui les préserve de beaucoup d’attaques. Ils ne sont toutefois pas invulnérables et doivent comme tous les autres cas cités avant, se purifier énergétiquement de manière très régulière. Ils doivent également songer à se protéger lorsqu’ils pratiquent
 


18/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres