L'AIR DU TEMPS

L'AIR DU TEMPS

Au sujet de ses consultations

 

 

38756598_2304923123068442_8534788770992488448_n.jpg

 

 

Parce que le plus doué des médiums ne voit pas tout le temps ni pour tout le monde, parce que le sixième sens, comme l'inspiration, peut être capricieux, un honnête praticien doit accepter de se remettre en cause à chaque rencontre.

 

C'est pour cette raison que toute consultation doit être précédée d'un test d'une dizaine de minutes durant lesquelles le médium doit se montrer capable de parler précisément du passé et du présent de la personne qui le consulte, et ce, sans poser la moindre question et sans qu'elle lui donne le moindre indice (à part son prénom et éventuellement sa date de naissance).

 

A l'issue de ce test, la personne est libre de continuer de continuer l'entretien si elle est convaincue ou  d'y mettre fin au cas où les informations délivrées seraient jugées inappropriées ou trop générales. Elle ne sera dans ce cas tenue de verser aucun honoraire.

 

Si toutefois elle décide de poursuivre la rencontre, elle doit être respectueuse de son travail. Il ne faut qu'elle cherche à influencer le médium, ni de tenter de l'égarer par de fausses informations, ni de la mettre en échec, si par malheur ses prédictions ne corroboraient pas avec vos désirs.

 

Si certaines prédictions paraissent, sur le moment, logiques ou probables, d'autres demeurent mystérieuses. Il lui faudra parfois attendre plusieurs années avant de voir se vérifier certaines d'entre elles : c'est la règle du jeu...

 



10/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres