www.l-air-du-temps-de-chantal.com

L'AIR DU TEMPS

Gisèle

 

 

 

Bonsoir à toutes et tous...

 


Vous me posez souvent la question en message privé où à Gisèle lors des soirées organisées.

 

 


Est-il difficile de vivre en couple avec un médium?


On s’est alors rendu compte qu’être en couple avec un ou une médium n’était pas toujours de tout repos, puis on a décidé qu’aujourd’hui ce serait à Gisèle de vous donner un petit aperçu de ce que ça peut donner au quotidien.

 


Pour commencer, quand on vit avec Frédéric, il n’y a pas de place pour la triche, c’est inutile car il lit en vous comme dans un livre ouvert. J’ai bien tenté parfois de lui faire quelques petites cachotteries mais en vain, son flair est infaillible, il a une sorte de signal d’alarme qui lui dit immédiatement quand on lui cache quelque chose. Résultat, inutile de lutter, il faut juste être totalement honnête, on ne peut pas tricher, à défaut d’être immédiatement démasquée.

 


il arrive souvent, lorsque je suis en pleine réflexion, qu’il me parle tout juste de ce à quoi j’étais en train de penser, comme si il était rentré dans ma petite tête pour voir ce qui s’y passe et se joindre à ma discussion intérieure ! Il est aussi très doué pour finir mes phrases ou déceler une émotion que je tente de dissimuler.

 


Depuis le tout début il me connaît mieux que personne, c’est assez déconcertant et en même temps c’est rassurant. Quand j’ai connu Frédéric, je suis en quelque sorte « rentrée à la maison », je ne peux pas l’expliquer, il m’a reconnectée avec moi-même en un rien de temps, sans rien faire. Je sais que ce qu’il a débloqué chez moi, il le débloque chez beaucoup de personnes, sans qu’on puisse vraiment dire ni pourquoi ni comment, il les reconnecte à la vie.

 


En ce qui me concerne, ce fut un chamboulement immédiat, total, je n’ai plus du tout été la même du jour au lendemain. Pour certains je suis me suis révélée, pour d’autres, j’ai basculé du côté obscur ( lol ) Dans tous les cas, je n’ai pas pu résister, je me suis laissée porter, je n’ai rien eu à calculer tout s’est fait tout seul . Au contact de Frédéric, j 'ai appris à entendre mes guides, parfois je me suis demandé si je délirais , mais il s’avère que certains évènements annoncés par eux se réalisent vraiment aujourd’hui, et c’est plutôt rassurant.

 


C’est un peu comme s’ils s’étaient manifestés pour m’aider à changer de vie.

 


Maintenant, parlons un peu « fantômes », entités défunts anges..... car vivre avec un médium c'est aussi cela...

 


Côtoyer les fantômes c’est épuisant mais ça a aussi des côtés sympathiques, la veille des soirées channeling ils rendent visite à Frédéric c’est impressionnant et amusant en même temps. Ayant moi-même quelques ressentis, je sais dire à Frédéric qu'ils sont là, je ne les vois pas comme lui, je suis capable de les décrire.je finis toujours par m’endormir épuisée, mais Frédéric passe une bonne partie de la nuit à les aider un par un à passer dans la lumière.

 


Au final, je crois que ce ne sont pas les fantômes qui demandent le plus d’énergie. C'est d'être médium, qui est le plus « difficile », c’est aussi apparaître aux yeux de certaines personnes comme le seul remède à leurs soucis. Frédéric reçoit constamment et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit des demandes d’aide en tout genre. Parfois très respectueuses, parfois beaucoup moins. La plupart des gens sont de bonne foi mais souvent dans leur détresse, ils oublient que les médiums sont aussi des êtres humains, ayant les mêmes contraintes que le commun des mortels. Et non, les médiums ne sont pas des machines à prédictions et détecteurs de fantômes, en service à la demande 24H/24. J’ai dû moi aussi apprendre à respecter ça, lorsque des membres de ma famille, amis ou collègues cèdent à la tentation de poser des questions à Frédéric, il finit souvent par répondre, mais avant de répondre, il se permet de râler, beaucoup. lol.

 


Heureusement les mauvais côtés sont compensés par des témoignages d’amour et de reconnaissances magnifiques, il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir les larmes aux yeux en les lisant. Frédéric aide souvent les gens à changer de vie ou les accompagne dans des moments difficiles, et ils lui témoignent beaucoup d’amour en retour. La relation avec ses lecteurs et consultants est vraiment très belle, pleine d’amour et d’humour.

 


Pour finir, quelques petites anecdotes en vrac.

 

 

Observer Frédéric quand il« scanne » une personne. Il a le regard fixe et fait quelques micros mouvements de tête que je connais par cœur. Un jour en sortant d’un magasin, je lui ai dit : « tu as scanné le vendeur, je t’ai vue faire », il m’a répondu : « Oui il a eu des problèmes d’alcool pendant longtemps mais c’est fini et maintenant il recherche l’amour parce que ça lui a coûté son mariage». Et encore ça c’est rien, parfois c’est beaucoup plus croustillant mais je ne peux pas le raconter ici, on ne sait jamais lol.

 

 

Se faire quelques frayeurs Frédéric a la fâcheuse habitude de dire quand on sort de chez nous, que ce soit à moi ou à ses consultants, « Faites attention sur la route ! » ou bien « Roulez prudemment ! », mais quand un médium comme lui tient ce genre de propos, on imagine de suite qu’il a vu un accident… du coup il est obligée de préciser « ce n’est pas une prédiction » ! Malheureusement parfois le doute persiste lol.

 

 

Savoir avoir tort. Je suis obligée de l’avouer, il a très souvent raison (et non, je ne dirai pas toujours, mais presque !). Quand je lutte pour essayer d’avoir raison, au final, je me rends compte qu’il savait déjà depuis le début, et qu’il avait vu juste. Grrrrrr ! C’est désespérant.

 


Voilà, j’espère que ces petites histoires vous auront plu. De mon côté je suis prête à en vivre encore beaucoup d’autres pendant encore très très longtemps. Au final, ce n’est que du bonheur et beaucoup de fierté de voir la personne que l’on aime mettre ses capacités au service des autres et leur apporter la lumière dont ils ont besoin. Et cela fait 19 ans que cela dure et en plus 24h/24,car nous sommes aussi des âmes jumelles.
Il faut aussi l’avouer, avec Frédéric, on ne s’ennuie jamais

 


Merci..Gisèle

 

 

77402022_2648679645359453_2473681771271553024_o

 



29/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres